Montana Spirit
Bienvenue à toi !

Le Ranch Montana Spirit est un ranch ou de jeunes personnes (de 16 à 23 ans) viennent en stage pour apprendre ou se perfectionner en monte Western ou tout simplement pour vivre l'authentique vie de cow-boy ou cow-girl !

Inscris-toi au plus vite Very Happy !!
Montana Spirit
Bienvenue à toi !

Le Ranch Montana Spirit est un ranch ou de jeunes personnes (de 16 à 23 ans) viennent en stage pour apprendre ou se perfectionner en monte Western ou tout simplement pour vivre l'authentique vie de cow-boy ou cow-girl !

Inscris-toi au plus vite Very Happy !!
Montana Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montana Spirit

Bienvenue sur ce Jeu de rôle ! Intégér l'équipe de jeunes adultes qui se perfectionnent à la monte Western et au travail du ranch !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les prés de nos compagnons à quatre pattes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate McCleent

Kate McCleent


Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Ranch - Montana Spirit

Les prés de nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Les prés de nos compagnons à quatre pattes !   Les prés de nos compagnons à quatre pattes ! EmptyVen 11 Mar - 14:05

Nos compagnons à quatre pattes ont la belle vie dans nos grand prés de plusieurs hectares !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate McCleent

Kate McCleent


Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Ranch - Montana Spirit

Les prés de nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Les prés de nos compagnons à quatre pattes !   Les prés de nos compagnons à quatre pattes ! EmptyJeu 23 Juin - 17:57

En ce beau jour d'été, j'ai décidé d'aller m'occuper de Kywanne. Pour commencer, je décidais de passer un peu de temps avec elle. Je l'aperçu au fond du pré.

"Kywanne ! Viens ici ma belle"

Je continue de l'admirer, ma belle jument, jusqu'a qu'elle arrive devant moi.
Après quelles que caresses et une multitude de câlins, j'ouvris la barrière et la laissa sortir.


"Allez reste ici, kyky"

Mais la belle ne voulait se tenir tranquille.

"Tant pis pour toi, je te passe le licol"

Une fois attaché, Richetterre ne bougeait plus.

Nous nous arrêtâmes au bord d'un pré et je laissas ma louloute brouté. J'en profita pour m'assoir à ces cotés, dans l'herbe haute.

Après 15 minutes de confidences, je décida qu'elle avait assez profité et qu'il était l'heure de la brosser.


"En route ma belle, on rentre au ranch !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prés de nos compagnons à quatre pattes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana Spirit :: Exterieur :: Prés-
Sauter vers: