Montana Spirit
Bienvenue à toi !

Le Ranch Montana Spirit est un ranch ou de jeunes personnes (de 16 à 23 ans) viennent en stage pour apprendre ou se perfectionner en monte Western ou tout simplement pour vivre l'authentique vie de cow-boy ou cow-girl !

Inscris-toi au plus vite Very Happy !!
Montana Spirit
Bienvenue à toi !

Le Ranch Montana Spirit est un ranch ou de jeunes personnes (de 16 à 23 ans) viennent en stage pour apprendre ou se perfectionner en monte Western ou tout simplement pour vivre l'authentique vie de cow-boy ou cow-girl !

Inscris-toi au plus vite Very Happy !!
Montana Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montana Spirit

Bienvenue sur ce Jeu de rôle ! Intégér l'équipe de jeunes adultes qui se perfectionnent à la monte Western et au travail du ranch !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie Jackson

Coralie Jackson


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2011

L'entrainement Empty
MessageSujet: L'entrainement   L'entrainement EmptyMer 6 Juil - 16:53

IL devait être 3 heure de l’après midi et avec Quiss nous partions nous entrainer.

" Aller mon beau on y va "


Mais voila , il pleuvait et Quiss a peur de la pluie . J'aissayer de le rassurer mais en vain . Quiss ne tenait plus en place

"Chut ... mon beau "


Il me répondit avec un hennissement aigus

"hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"


Un peu énervé qu'il ne veuille pas renter dans le bâtiment je lui dit

" Bon Quiss sa su fit maintenant "

Une fois que Quiss fut rentrer dans le manège nous nous échauffons .

Quiss faisait n'importe quoi , il était stresser , ses jambes tremblées et de la sueur ruisseler sur son poitrail car la pluie tombé sur le toit du manège se qui l'effrayer . Mais il fallait absolument s'entrainer pour la compétition de Barrel rice .

J'avait beau essayer de faire passer Quiss autour des tonneaux celui si les esquiver . Je voyer qu'il n'y avait plus rien à faire et descendit de Quiss le prit par la bride puis nous regagnions la sortie du manège près a affronter la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana Spirit :: Terrains d'entrainements :: Manège-
Sauter vers: